Modele skoda citigo

Posted on Wednesday, February 20th, 2019

Partageant les honneurs avec le siège MII, la Citigo est distanciée de son cousin allemand avec une façade fraîche et un hayon en métal moins whizzy au lieu du couvercle en verre intelligent de up. C`est toutes les différences de détail-susceptibles d`être plus d`intérêt est, honnêtement, la disponibilité de Skoda cool vRS vert fluo métallisé. Le Skoda Citigo obtient un rafraîchissement de la lumière qui maintient encore sa formule gagnante, mais ce n`est pas la seule petite voiture sur le marché qui est grand sur l`espace et le charme tout en bas sur le prix d`autres changements ont été minimes de la voiture d`origine, avec l`intérieur donné un coup de pouce beaucoup nécessaire. Gone a été l`unité de navigation GPS alimenté par Garmin qui a agi comme le système d`infodivertissement multimédia de citigo, et il a été remplacé par un écran couleur 5.0 en et un dock de smartphone complet avec un port USB et l`application Move & fun de Skoda qui combine la navigation par satellite, Bluetooth la connectivité, la radio et les données de conduite à partir de l`écran de votre téléphone. La voiture de ville de Skoda d`entrée de gamme est compétente et pratique, mais a besoin d`un prix plus vif pour se démarquer facteur dans sa polyvalence et la dynamique de conduite d`adulte, et le Skoda reste un choix supérieur pour les automobilistes qui veulent réduire les coûts sans compromis. La Skoda Citigo est une voiture de ville bien emballée, capable et élégante. C`est super autour de la ville et de plaisir à conduire alors qu`il est arrivé en 2012, certains nouveaux rivaux ont rejoint la mêlée depuis lors, alors Skoda a mis à jour le citigo en 2017 avec subtilement modifié regards et nouveau kit à bord. Une chose qui n`a pas changé a été la ligne de moteur-up, parce que tandis que le partage de plate-forme VW up a maintenant un 1,0 TSI turbo essence moteur sur l`offre, le Citigo bâtons avec les deux moteurs à aspiration naturelle trois cylindres qui ont été disponibles depuis le lancement. Skoda prendre sur le VW up est soigné, économique et pratique, mais offre beaucoup de plaisir, trop le Skoda citigo est la version rebadged et subtilement relooké de la voiture tchèque de la Volkswagen up et Seat MII ville. La direction assistée électro-hydraulique légère et précise renforce la sensation qu`il s`agit d`une voiture assez agile qui est facile à guider dans et hors de la circulation.

La course à basse et moyenne vitesse de Citigo, cependant, n`est pas aussi remarquable que celle de la Volkswagen up connexe. Les versions inférieures sur les jantes en acier 14in traversent des surfaces de ville inégales avec un confort et une finesse nettement moindres que les voitures les plus raffinées de la classe. Malgré les changements, le Citigo continue avec le même moteur à essence à trois cylindres de 1,0 litres qu`il a toujours eu, soit 59bhp ou 74bhp. Bien qu`il soit loin d`être rapide, il est prêt et brillant pour esquiner dans et hors des rues de la ville. Il est également étonnamment calme et confortable sur les routes plus rapides, tandis que la manutention décent assure que c`est un superbe polyvalent pour une voiture de ville. Le Skoda Citigo est un tiers du trio du groupe VW de voitures de ville très similaires, avec le Volkswagen up et SEAT MII partageant les mêmes sous-Pinnings. Le Citigo a été le deuxième, après la VW, de recevoir des mises à jour de mi-vie en 2017. Le facelifted citigo obtient un nouveau système d`infodivertissement, mais Skoda a sagement résisté à l`envie de faire des changements de balayage ceux-ci sont appelés les 1,0 MPI 60PS et 75PS, et ils ont 59 et 74bhp respectivement.

Ils sont assez modestes moteurs, mais ils ont assez de puissance pour faire le Citigo sentir vif autour de la ville, tandis que le Skoda ne se sent pas hors de sa profondeur sur les voyages plus longs sur l`autoroute, soit. Les deux voitures sont équipées d`une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses en standard, tandis qu`une auto ASG à cinq vitesses est offerte en option sur les deux moteurs, bien que ce ne soit pas une très bonne boîte automatique. Un lifting 2017, a vu la grille frontale Tweaked, les pare-chocs avant et arrière modifiés, qui a prolongé la longueur de 34mm, et le capot a été donné un bulbe semi-agressif, tandis que la majorité des changements ont été apportées aux conceptions d`alliage et le choix de couleur du corps-avec le vert de printemps qui accompagnait le petit Citigo à son lancement remplacé par un plus agréable-sur-le-oeil vert Kiwi.

Categorized as Uncategorized

Tags

Contact

   We'd love to hear from you!
   WakingUpWilliams@gmail.com

   Find us on twitter
   Lins610
   Japster24

Waking Up Williams Blog